Programme

Qu’on en parle ou pas, selon notre éducation et notre culture, les émotions sont au cœur de notre quotidien. Encore plus aujourd’hui dans un quotidien perturbé par la crise sanitaire et le confinement qui nous impactent tous d’une manière ou d’une autre. Nos émotions émergent, peut-être plus que d’habitude, de manière amplifiée pour certaines, ou nous y prêtons plus d’attention que de coutume.

Quelles sont-elles ? D’où viennent-elles ? Qu’en fait-on ? Quels sont les impacts sur notre vie ?

Et surtout, comment peut-on en faire des alliées pour avancer dans cette situation d’insécurité et d’incertitude sur l’avenir et trouver des solutions innovantes face aux enjeux auxquels nous sommes confrontés ?

C’est ce que nous allons évoquer avec vous lors de ces échanges de 2 fois 1h, les 28 Avril et 12 Mai 2020.

NB : Nous avons limité à 20 personnes le nombre de participants pour faciliter les interactions. Si vous ne pouvez pas vous inscrire cette fois-ci mais que vous êtes intéressés, faites-le nous savoir, nous pourrons éventuellement organiser d’autres sessions (justine.ode@reseaufeve.org).

Qui nous sommes : des personnes qui avons fait un bout de chemin avec les émotions et qui ont envie de vous partager nos apprentissages et découvertes.

Un premier webinaire sur le thème du confinement et des émotions le 28 avril de 11h à 12h

Et un second webinaire sur le thème des émotions et des envies d’agir en lien avec l’écologie et l’écocitoyenneté le 12 mai de 11h à 12h


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *